Stage de féminin sacré dédié aux femmes.
Devenir autonome et libre, en sachant prendre soin de toi toi-même et profiter de 100% de ton énergie vitale en élevant ta vibration.
Transformer ton énergie, savoir te purifier, t’alléger, te guérir spirituellement. Savoir reconnaître ce qu’il se passe dans l’invisible et l’environnement. Pouvoir prendre soin de tes proches, de la nature, de tes animaux.
Œuvrer avec tous les esprits végétaux, minéraux et animaux qui peuplent ce monde…gratuitement. Aucun matériel n’est nécessaire.
Te reconnecter à ta nature véritable de guérisseur (guérisseuse) et œuvrer pour la Terre.
Révèle ton joyau intérieur et ton pouvoir personnel
Dans l’écoute bienveillante et la sororité, ce voyage t’invite à te tourner vers ton monde intérieur. Entre femmes nous écouterons les messages de l’âme, du cœur, et du corps, à travers des ateliers de pure expérience, de pratique d’accueil à nous-mêmes.
Une incursion dans ton histoire familiale, pour purifier les mémoires négatives qui bloquent ton évolution, ton énergie et ta puissance de femme, ton pouvoir personnel. Si tu souhaites te libérer, ce stage est pour toi ! Guérir tes lignées, réconcilier ton féminin et ton masculin en toi, guérir ta sexualité. Développer l’amour de soi, la confiance en la vie et en l’univers, l’estime de soi et reconnaître son unicité.
Le voyage vers soi m’aime à travers ton monde intérieur
L’écoute des messages de l’âme
Le chant de l’âme
JOUR 1
9h – 9h30 : Ouverture de l’espace
Présentation des personnes et des ateliers
9h30 : Début des ateliers : LES RITUELS DE PASSAGE – ce que tes chakras te disent.
La transformation des chakras à travers :
– le voyage chamanique de l’eau dans la période de gestation.
– la gestation de ton féminin.
La récapitulation dans le chakra racine et sacré :
12h : Pause déjeuner
14h : Reprise des ateliers
JOUR 2
Danser ton féminin
Ecouter les messages du corps
Le chant du corps
9h : Le chakra sacré, le temple sacré
12h : Pause déjeuner
14h : Le chakra du plexus solaire
Le chakra du coeur
JOUR 3
L’enfantement de ta sagesse
Ecouter les messages du coeur
Le chant du coeur
9h : Le chakra laryngé
12h : Pause déjeuner
14h : Le chakra frontal
Le chakra coronal
16h30 : Clôture
Méditation pour débuter le matin et se centrer, un quart d’heure vingt minutes. Même programme de cours mais en plus détendu, plus de temps de pratique, plus d’approfondissement. Plus de voyages chamaniques, peut-être un deuxième cercle de parole. Et au moins une demi-journée de repos au milieu…pour respirer et intégrer.
Chamane, femme médecine, sono-thérapeute, professeur de yoga & autrice
Elle enseigne depuis de nombreuses années à développer son intuition, la bioénergie, à communiquer avec le monde invisible et les Êtres qui y habitent. Elle accompagne les femmes pour guérir leur féminin blessé, en proposant des stages sur le féminin sacré.
Hasawathi, mère des peuples premiers, lui demande de transmettre le « Spirit Medicine Healing » l’enseignement des chamanes et des femmes médicin.
Elle lui rappelle qu’elle connaît déjà cette méthode, qu’elle a déjà enseigné dans une vie antérieure. Elle serait décédée assez jeune, prématurément, lors d’un accident, et n’aurait pu terminer de diffuser tout l’enseignement transmis.
Aujourd’hui elle transmet la méthode intégrale, et forme des enseignants pour diffuser la méthode. Elle donne des soins sur place à Carnoules, dans le Var, à Terre des Veilleurs, ou à distance.
Elle est l’auteure de trois livres : « Soins chamaniques pour tous au quotidien, se reconnecter au règne végétal et animal », « Guérison chamanique, avec les Esprits de la terre et du Ciel », « le Grand livre des êtres de lumière » (co-écrit avec son mari Philippe GILBERT) destinés à initier les personnes à la communication avec le monde invisible et à les familiariser avec les différents êtres de lumières et esprits.
Grâce à ces livres, chacun, chacune peut appréhender le monde invisible et recevoir des soins des êtres de lumière, des esprits, et apprendre à soigner les autres, ses animaux, sa famille, la nature. Le souhait de la mère des peuples premiers, Hasawathi, est que chaque personne devienne autonome, libre, pour se guérir, et profite de cent pour cent de son énergie vitale, sans parasitage énergétique.
Le mot « chaman » (ou « shaman » en anglais) a des origines sibériennes, il est issu de la langue toungouse, parlée par des peuples autochtones de la Sibérie orientale. Le terme « shaman » a été popularisé à la fin du XIXe siècle par les explorateurs européens qui ont rapporté leurs observations des pratiques chamaniques des peuples autochtones de Sibérie.
Le mot toungouse « saman » signifie « celui qui sait » ou « celui qui voit dans l’obscurité ». Il décrit un individu qui est capable de communiquer avec le monde spirituel et d’agir en tant qu’intermédiaire entre le monde des esprits et le monde des mortels.
Aujourd’hui, le terme « chaman » est utilisé pour décrire les praticiens de la spiritualité chamanique dans le monde entier, bien que les pratiques et les croyances varient selon les cultures et les traditions.
Le chamanisme est une pratique spirituelle ancienne qui implique la communication avec le monde spirituel et l’utilisation de rituels pour guérir et aider les individus à trouver leur place dans l’univers.
Notre équipe vous contactera directement après votre inscription pour faciliter et organiser votre venue au stage.
Les participantes(s) devront effectuer un acompte de 300,00 € pour réserver leur stage.
Le solde devra être réglé 15 jours avant le début celui-ci faute de quoi elle(il) ne pourrait y participer et perdrait son acompte (sauf cas particuliers – voir nos CGV).
Le nombre de places sera limité à 8 personnes afin de garantir une meilleure qualité d’enseignement de la part de notre formatrice.