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Stage d'aromathérapie

lieu - durée

Objectifs :

  • Acquérir les bases théoriques : tout est vibration.
  • Prendre contact avec sa voix.
  • Placer sa voix parlée sur un texte (projection, variations, musicalité dans la prosodie).
  • Maîtriser son souffle et sa respiration.
  • Connaître les 3 diaphragmes et les solliciter.
  • Apaiser et canaliser ses émotions par la voix et pour la voix.
  • Exprimer ses émotions par des mots : écriture intuitive, puis mise en voix du texte, puis sons.
  • Libérer sa voix au quotidien : mise en mouvement du corps, éveil des sens, expression corporelle.
  • Faire le lien entre la voix et les sensations internes.
  • Apprendre à s’enraciner.
  • Sentir les vibrations d’un lieu et utiliser la résonance.
  • Méditation et relaxation : qu’est-ce que le niveau alpha ?

déroulé de la formation :

Jour 1 : Alios autem dicere aiunt multo etiam inhumanius (quem locum breviter paulo ante perstrinxi) praesidii adiumentique causa, non benevolentiae neque caritatis, amicitias esse expetendas; itaque, ut quisque minimum firmitatis haberet minimumque virium, ita amicitias appetere maxime; ex eo fieri ut mulierculae magis.

Jour 2 : Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege.

Jour 3 : Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate.

Jour 4 : itaque, ut quisque minimum firmitatis haberet minimumque virium, ita amicitias appetere maxime; ex eo fieri ut mulierculae magis amicitiarum praesidia quaerant.

Jour 5 : Hinc ille commotus ut iniusta perferens et indigna praefecti custodiam protectoribus mandaverat fidis. quo conperto Montius tunc quaestor acer quidem sed ad lenitatem propensior, consulens in commune advocatos palatinarum primos scholarum adlocutus est mollius docens nec decere haec fieri

Jour 6 : Novitates autem si spem adferunt, ut tamquam in herbis non fallacibus fructus appareat, non sunt illae quidem repudiandae, vetustas tamen suo loco.

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Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

Pandente itaque viam fatorum sorte tristissima, qua praestitutum erat eum vita et imperio spoliari, itineribus interiectis permutatione iumentorum emensis venit Petobionem oppidum Noricorum, ubi reseratae sunt insidiarum latebrae omnes, et Barbatio repente apparuit comes, qui sub eo domesticis praefuit, cum Apodemio agente in rebus milites ducens, quos beneficiis suis oppigneratos elegerat imperator certus nec praemiis nec miseratione ulla posse deflecti.

L'aromathérapie Qu’est-ce que c’est ?

L’aromathérapie est une forme de médecine alternative qui utilise des extraits de plantes aromatiques, appelés huiles essentielles, à des fins thérapeutiques. Les huiles essentielles sont extraites à partir de diverses parties des plantes, telles que les feuilles, les fleurs, les écorces et les racines, et sont réputées pour leurs propriétés médicinales, ainsi que pour leurs arômes agréables.

Bénéfices de l'aromathérapie

L’utilisation des huiles essentielles en aromathérapie peut se faire de différentes manières, notamment par inhalation, application topique ou ingestion (bien que cela soit généralement réservé à un usage spécifique et sous la supervision d’un professionnel de la santé). Les huiles essentielles sont souvent diluées dans une huile de support avant d’être utilisées sur la peau ou inhalées.

L’aromathérapie est utilisée pour traiter une variété de problèmes de santé, tels que le stress, l’anxiété, les troubles du sommeil, les maux de tête, les douleurs musculaires, les problèmes digestifs et les affections cutanées. Chaque huile essentielle a des propriétés spécifiques qui peuvent avoir un effet bénéfique sur le corps et l’esprit

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Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.