Aborder les sites sacrés, c’est une passion.
Dans ses énergies remarquables l’être se transforme complètement pour atteindre à l’éveil.
Le Dalaï-Lama en dit-il pas que nous avons à travailler sur nous tout autant pour la méditation et la conscience du Nirvana que par le pèlerinage. Il sait parfaitement que c’est dans cette dimension mystique, là où les énergies de la terre sont dans une conjonction parfaitement favorable, à la fois pour les guérisons miraculeuses et pour l’éveil de l’Être que nous pouvons atteindre à notre pleine réalisation.
Ce sont des lieux pour atteindre des états de conscience modifiée.
Ce sont des lieux pour atteindre au divin, pour être divin.
Ce sont les lieux qui sont des pures démonstrations du savoir de l’être humain.
Nous retrouvons dans les sites sacrés les plus anciens, des cairns de Newgrange en Irlande à ceux de Gavrini en Bretagne, de Saqqarah à la chambre du roi à Gizeh en Égypte, de la cathédrale de Chartres à Notre-Dame de Paris, et bien d’autres, la connaissance parfaite d’une architecture qui rime avec musique, le son, en sublimant les fréquences de la terre.
Le choix des matériaux, des pierres, des formes dans ces site sacrés, n’est jamais anodin. Elles sont choisies par leur capacité à sublimer le pouvoir créateur des énergies de la terre.
Les sites sacrés, c’est une conjonction de lignes d’énergie, c’est une conjonction de courants telluriques qui génèrent des vortex dans lequel chacun est relié au tout. Ce sont des lieux dans lequel l’espace disparaît totalement et parfois aussi la notion de temps.
Aborder un site sacré c’est à apprendre. On n’aborde pas un site sacré sans préparation. Il est nécessaire de se purifier et de purifier, d’harmoniser le lieu avant d’y entrer et pour ce d’en connaitre les mécanismes. Ainsi toutes les énergies magiques sont activées, harmonisées pour servir leur dessein profond.
Ainsi nous pouvons profiter de la quintessence alchimique de ces lieux sacrés.
Ce savoir provient de traditions très anciennes, de l’Atlantide, de la Lémurie et parfois au-delà. Il a été diffusé sur toute la terre. Nous en retrouvons des formes communes et des éléments communs dans tous les sites sacrés de la terre.
Le but de cette formation, le but de cette approche, c’est d’apprendre à placer notre rencontre avec les sites sacrés dans une dimension holistique, qui permet à chaque Un de grandir, de changer son regard sur la vie, d’atteindre à sa plénitude pleine et entière.
Lors de cette formation, vous apprendrez tous les phénomènes qui participent de l’évolution de l’Être. Vous apprendrez à purifier, harmoniser les sites sacrés.
Vous comprendrez comment ils fonctionnent, totalement et ensemble.
Vous en apprendrez les parcours de guérison et d’éveil présents dans ces sites sacrés. Vous passerez dans des états de conscience modifiée. Vous découvrirez la puissance de l’ architecture musicale, activée par les énergies de la terre.
Vous apprendrez la puissance de la géométrie sacrée, ces proportions et formes sacrées magiques qui nous relient à tous les univers.
Vous découvrirez aussi la multiplicité des énergies présentes sur cette terre. `
Vous apprendrez aussi l’archéo-astronomie, cette science qui relie les sites sacrés au cosmos. Vous découvrirez le vrai pouvoir de cette relation avec ces étoiles, ces constellations, Sirius, les Pleïades, Orion, la lune et le soleil, Vénus, auxquels sont reliés nombre de sites. Vous en vivrez l’expérience en vous-même.
C’est donc d’une initiation magique dont je vous parle. Il s’agit bien d’une dimension holistique.
Je vous invite à un voyage vers l’intérieur de vous-même qui vous emmènera vers l’ouverture aux autres et au monde dans la compassion, l’amour, la bonté, l’éveil et la lumière de votre être divin et réalisé.
Cette formation nous ouvre à aller dans les plus grands sites sacrés de la planète pour en tirer la divine quintessence.
Vous avez une question sur notre école, les stages et retraites proposés ? Vous souhaitez réserver ?
Écrivez nous !