Chargement Évènements
le 23 et 24 novembre 2024

LECTURE De l'AURA : Niveau 1 - initiation

PARIS 15 - 2 Jours

école des secretsstages Lecture dE L’AURA

Objectifs de la lecture de l'aura

  • Apprendre à ressentir les différentes qualités d’énergies.
  • Apprendre à se centrer, ancrer, relier et protéger.
  • Ressentir ses propres énergies et celles des autres.
  • Approche du concept des corps énergétiques.
  • Le positionnement en santé ou non des différents corps énergétiques.
  • Apprentissage de la lecture des différents corps énergétiques.
  • Mise en place d’un protocole de soin suite lecture au niveau 1.

                          La lecture de l’aura apporte :

Un regard sans jugement sur nous-même.

Une information sur notre état physique, émotionnel, mental et spirituel.

La possibilité de nous ré-harmoniser et/ou ré-harmoniser les autres.

La paix intérieure et l’harmonisation globale de l’être.

 

lieu de la formation :

votre formatrice

Photo de notre formatrice en lecture d'aura, Yrsa Prietzel qui organise des formations lecture d'aura à l'École des Secrets à Paris pour apprendre à lire l'aura.

Yrsa Prietzel

Formatrice Lecture de l’Aura

Je m’appelle Yrsa, j’ai 62 ans et je suis d’origine danoise, une empreinte culturelle qui est ancrée au fond de moi, même si j’habite depuis plus de 40 ans en France, mon lieu d’élection.

J’ai grandi dans une grande et vieille maison et très tôt je me suis rendue compte que je ressentais et voyais des choses que les autres ne ressentaient et ne voyaient pas … En tant qu’enfant et adolescente cela m’effrayait car je ne savais pas quoi en faire à l’époque. Une fois en France, une autre grande et vieille maison m’attendait avec tous ses mystères, mémoires des murs et entités … Alors j’ai décidé de prendre les choses en main et je suis allée voir une guérisseuse/médium qui m’a prise sous son aile par la suite et qui m’a introduite dans le monde de l’invisible et des énergies et comment travailler avec cela. Comme quoi la vie nous fait faire des rencontres qui nous aident à progresser !

Cette dame me disait à l’époque que je travaillerais un jour comme elle, chose qui, à ce moment-là me semblait proche de l’impossible; j’avais tant à apprendre!

Depuis j’ai « retrouvé » ma clair-audience et clair-voyance, il y a une bonne vingtaine d’années et je travaille soit en médiumnité pure, soit avec les tarots. 

La première clair-voyance s’est produite pendant une de mes méditations matinales, après une longue période de jeûne et de « cohabitation » avec un quartz de roche bi-terminé. Là, je me suis subitement vue entourée de 12 « personnages » habillés en blanc et se trouvant dans un espace de lumière blanche pure. Ils se sont présentés comme étant du règne archangélique et angélique… Inutile de vous dire que je me suis dit que j’étais prète pour l’hopital psychiatrique ! Heureusement j’ai eu le soutien de personnes qui travaillaient déjà dans le monde des médiums et qui ont su me rassurer, ce qui m’a permis de continuer ce travail avec le monde invisible en toute confiance. Plus jamais je ne me suis sentie seule.

Par la suite j’ai été menée à « nettoyer » des lieux, toujours avec les indications de mes guides.

Une fois que mes 7 enfants étaient suffisamment âgés pour le supporter, j’ai fait des études de naturopathie au CENATHO à Paris. Beaucoup d’autres formations s’en sont suivies au fil du temps, tout naturellement. Divers massages-bien-être (suédois, californien, kobido), une technique manuelle de drainage et une technique de soin énergétique qui continue à évoluer selon ce que « j’entends ».

La physique quantique m’a également beaucoup attirée et, commençant par un travail avec l’appareil de Lahkowsky, j’ai évolué vers le Physioscan, le Socheck et le Miltapod. Je fais actuellement des essais avec le Hylos, appareil prometteur qui reproduit l’énergie vitale, le Chi. 

La lecture de l'aura Qu’est-ce que c’est ?

Bénéfices & fonctionnement
de la lecture de l'aura

La lecture de l’aura nous invite à visualiser l’énergie qui émane de nous tous. Comme pour les soins énergétiques, nous partons du principe que nous sommes entourés de sept corps invisibles qui ont chacun leur rôle propre en rapport avec le corps physique. La lecture de l’aura permet surtout d’observer les quatre corps les plus proches du corps physique.

Cette lecture nous enseigne en quel état de santé physique, émotionnelle, mentale et spirituelle est la personne observée (failles éventuelles, couleurs vives ou non…). Pratiquer cette lecture devant une glace peut également nous permettre de voir et de comprendre notre propre état.

Elle nous renseigne aussi sur le charactère fondamental de la personne observée, sur les valeurs qu’elle porte ou non, en lien avec la couleur la plus insistante, sa couleur qui prime.

tarifs

2 jours – 380 €

Le tarif comprend : 

 – Le support pédagogique

 – Le suivi durant les 2 mois de pratique après le stage ainsi que l’entretien d’évaluation pour passer au niveau supérieur.

Hors repas et transport

Horaires : Samedi de 10h à 18h

               Dimanche de 9h à 17h