Chargement Évènements
Du 2 au 6 décembre 2024

MAGNÉTISME - Niveau 2 : Pratique

PARIS 15 - 5 Jours

école des secretsstages →  Magnétisme 

Objectifs :

 
  • Révision du niveau 1
  • Nettoyage énergétique d’un lieu
  • Nettoyage énergétique sur une personne
  • Rééquilibrage des méridiens
  • Rééquilibrage des méridiens combiné au 5 éléments
  • Rééquilibrage et harmonisation des chakras
  • Initiation l’EFT, les bonhommes allumettes, la cohérence cardiaque.
  • Mise en place d’un protocole de soin niveau 2

déroulé de la formation :

Jour 1 : Alios autem dicere aiunt multo etiam inhumanius (quem locum breviter paulo ante perstrinxi) praesidii adiumentique causa, non benevolentiae neque caritatis, amicitias esse expetendas; itaque, ut quisque minimum firmitatis haberet minimumque virium, ita amicitias appetere maxime; ex eo fieri ut mulierculae magis.

Jour 2 : Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege.

Jour 3 : Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate.

Jour 4 : itaque, ut quisque minimum firmitatis haberet minimumque virium, ita amicitias appetere maxime; ex eo fieri ut mulierculae magis amicitiarum praesidia quaerant.

Jour 5 : Hinc ille commotus ut iniusta perferens et indigna praefecti custodiam protectoribus mandaverat fidis. quo conperto Montius tunc quaestor acer quidem sed ad lenitatem propensior, consulens in commune advocatos palatinarum primos scholarum adlocutus est mollius docens nec decere haec fieri

Jour 6 : Novitates autem si spem adferunt, ut tamquam in herbis non fallacibus fructus appareat, non sunt illae quidem repudiandae, vetustas tamen suo loco.

lieu de la formation :

votre formatrice

Souriya Khou, formatrice en magnétisme à l'École des Secrets.

Souriya Khou

Formatrice Magnétisme/Lithothérapie​

Je m’appelle Souriya, j’ai 45 ans, un grave accident de la route, alors que je n’avais 16 ans, m’a fait vivre une expérience de mort imminente. Après mon réveil, je me suis sentie différente, avec des ressentis et des visions que je ne connaissais pas… Par peur des jugements et des moqueries, j’ai enfoui ce secret au plus profond de moi afin de ressembler à toutes les personnes de mon âge. J’ai continué mes études, créé mon entreprise et fondé une famille. Ce chemin de vie s’avérait plus simple et plus facile puisqu’il permettait de suivre les codes de la société. J’étais partiellement heureuse, sentant bien que je n’étais pas à ma place, pas sur le chemin que je devais emprunter.

Mais un jour, « l’univers » m’a fait comprendre qu’il est temps d’être en phase avec moi-même et d’ouvrir les portes au secret caché en moi depuis toutes ces années. Cette ouverture a engendré en moi un tsunami d’émotions, d’énergies et de visions que je ne savais ni comprendre ni contrôler.

Alors j’ai énormément lu de livres sur les intuitions, les énergies, le magnétisme, la médiumnité…, expérimentant tout un tas de choses et achetant tout un stock de pierres.

Cependant, la multitude d’informations m’ont perdues et ont fait que je me suis cherchée pendant plusieurs années sans trop savoir qui j’étais et ce que j’étais capable de faire. Avec un peu de tout en moi, mais sans aucune réelle spécialité, j’ai voulu tout abandonner en reprenant le cours monotone de ma vie.

Et c’est à ce moment que j’ai découvert qu’il existait des stages de formation au magnétisme… Je me suis inscrite par curiosité et sans trop d’espoir en me disant que c’était la dernière recherche de mon véritable « moi », et qu’en cas d’absence de réponse, je retournerai à ma vie d’avant. Dès les premiers jours de stage, les cours résonnaient en moi comme une évidence, je me sentais pousser des ailes, j’avais trouvé mon véritable « moi » ! Je comprenais désormais tous mes ressentis, mon corps et mes mains vibraient et je savais désormais qu’il fallait que je prenne soin des gens, que je les accompagne, que je partage mon énergie… Je suis une magnétiseuse !

J’ai foncé tête baissée sans trop savoir où j’allais mais en étant certaine qu’il s’agissait de mon chemin.

J’ai donc ouvert mon cabinet et je me suis ensuite formée à l’hypnose, à la médecine traditionnelle chinoise, à la radiesthésie ainsi qu’à la lithothérapie. Aujourd’hui, je combine le magnétisme avec ces 4 spécialités que je partage dans les stages que je propose mais aussi dans mes soins au cabinet.

Le magnétisme Qu’est-ce que c’est ?

Les soins en magnétisme sont une pratique ancienne qui est basée sur le principe que tout dans l’univers est énergie, y compris notre corps. Les praticiens de magnétisme utilisent l’énergie magnétique pour aider à équilibrer notre corps et notre esprit, à soulager la douleur, à réduire le stress et à améliorer la santé. Cette pratique vise à aider le corps à retrouver son équilibre naturel en libérant les blocages énergétiques.

Bénéfices & fonctionnement du magnétisme

Les soins en magnétisme peuvent aider à améliorer notre santé physique et mentale de plusieurs façons. Ils peuvent aider à soulager la douleur, à réduire le stress et l’anxiété, à améliorer la qualité de notre sommeil, à renforcer notre système immunitaire, à améliorer notre concentration et notre mémoire, et à favoriser la guérison naturelle du corps.

Celle-ci peut durer de 30 minutes à une heure, voire plus selon les besoins. Le praticien en magnétisme utilise ses mains pour canaliser l’énergie magnétique dans le corps du patient. Pendant la séance, le patient peut ressentir une sensation de chaleur, de froid, de picotement ou de pression. Il peut aussi ressentir l’envie de dormir, de pleurer, de rire… Chaque cas est unique c’est pourquoi il est nécessaire que le futur praticien apprenne à s’adapter à chaque situation sans aucun jugement mais avec beaucoup d’amour et de bienveillance.

tarifs

5 jours – 980 €

Le tarif comprend :

 – les supports pédagogiques

 – le suivi durant les 2 mois de pratique après le stage ainsi que l’entretien d’évaluation pour passer au niveau supérieur.

Hors repas et transport

Horaires : 9h – 17h